Les plateaux techniques

Les plateaux techniques

Le matériel dont dispose les ophtalmologistes pour l’exploration, le diagnostic et le traitement thérapeutique est particulièrement développé et à la pointe de la technologie à la Clinique Sourdille.

En consultation : un plateau technique à la pointe de la technologie fournit les examens ophtalmologiques complémentaires nécessaires au diagnostic et au suivi des maladies de l’œil. L’ophtalmologiste mesure votre acuité visuelle de manière  » objective  » avec un appareil électronique, recherche des maladies de l’œil, et procède, selon votre âge et votre santé, à différents examens complémentaires :   » fond d’œil « , mesure de la tension oculaire.

 

Blocs opératoires : la Clinique Sourdille dispose d’un bloc opératoire de 6 salles qui permet d’opérer toutes les parties de l’œil, sous anesthésie locale ou générale, et  à tous les âges, et totalement dédié à l’ophtalmologie ; c’est la garantie que tous les intervenants et les moyens mis en œuvre sont focalisés sur la prise en charge de votre pathologie, dans un environnement dédié et sécurisé.

 

Par ailleurs, une salle consacrée à la chirurgie réfractive et comporte les équipements les plus performants dans ce domaine d’activité.