Les médecins de la clinique Sourdille

Vous trouverez ci-dessous, la liste des médecins qui exerçent à la clinique Sourdille.

Selon les cas, leur activité peut être médicale (consultations, examens complémantaires, traitements lasers) et/ou chirurgicale.

Les tarifs pratiqués par les médecins exerçant en secteur II (secteur conventionné à honoraires libres), sont libres et fixés par le médecin, avec, selon les exigences de la caisse d’assurance maladie, tact et mesure.
Une récente étude réalisée par la CPAM de Loire Atlantique, portant sur l’activité 2012, révèle que le taux moyen de dépassement d’honoraires des praticiens de la Clinique Sourdille est légèrement inférieur à celui du département (-0.2 point) et inférieur à celui de la région Pays de la Loire (-2.5 points).

En cliquant sur un nom, vous visualiserez la fiche du praticien correspondant, qui comporte les informations que celui-ci a souhaité faire figurer.

Pour contacter un praticien ou prendre un rendez-vous, appelez directement le secrétariat du médecin de votre choix (coût d’un appel local). Les fiches des médecins ci-dessous vous indiquent les coordonnées utiles.

Pour savoir « quel médecin fait quoi », voir la liste des pôles qui indique le ou les domaines d’activité préférentiels des médecins ou chirurgiens.

Les fiches des praticiens :

• Dr Axelle ALPHANDARI
• Dr Pierre BLAIN
• Dr Pascale BOUDER
• Dr Gaëlle BOULANGER
• Dr Mélanie BRISARD
• Dr Reza CHARIFI
• Dr Réda CHERRAT
• Dr Bruno CISNEROS
• Dr Anne DE GOULET
• Dr Jean-Michel HALBARDIER
• Dr François LACHEREZ
• Dr Yvan LE MEUR
• Dr Jean-Louis LLAMAS
• Dr Hizar OUALHA
• Dr Lionel STORK

Les fiches des anesthésistes :

• Dr Françoise LE MEUR
• Dr Frédéric RICHE
• Dr Christiane VINCENT

Les praticiens exercent à titre libéral au sein de l’établissement. De ce fait, la séparation des entités privées que sont les cabinets des praticiens et la Clinique Sourdille nous interdit toute ingérence au sein de l’organisation de ces cabinets.